19 janv. 2015

:: LA MOUFLE ::

"LA MOUFLE"
vient de paraître aux éditions milan



Igor a perdu sa moufle, mais elle n'est pas perdue pour tout le monde !
Un conte classique, magnifiquement revisité par Christine Palluy.









3 commentaires:

zabeil a dit…

Ohlala...encore un p'tit bijoux qui va venir étoffer ma collection "samuel ribeyron"!!! J'ai enfin commandé "Mon beau voyage" aux éditions corridor, l'univers est magique, sensible et émouvant! Bravo!

Claire a dit…

j'ai découvert votre travail avec "super beige" puis grâce à l'auteur de la moufle que je connais. Bravo !
... elle, c'est Christine, pas Isabelle ;)

Votre super héros pas comme les autres sera d'ailleurs la mascotte de ma classe à la prochaine rentrée, je vais essayer de le fabriquer en tissu. il nous apprendra que nous sommes tous un peu super... à notre niveau ! merci

S. a dit…

merci Zabeil !!
C'est tout à fait ça Claire, au fond de chacun de nous se cache un super héros !
J'ai rectifié le prénom, tu m'excuseras auprès de Christine! bonne vacances et bonne SUPER rentrée.