3 oct. 2014

:: CE N'EST PAS TRES COMPLIQUE ::



Je suis très heureux de vous présenter mon dernier album:
"Ce n'est pas très compliqué"
 édité chez HongFei

...............
"Louise c'est ma voisine. On habite l'un en face de l'autre, on se voit donc souvent. Avec Louise, on ne parle pas beaucoup. On échange des regards et on dessine. On dessine des arbres par terre, avec de grosses craies de couleur, parce que notre rue est très petite et pas très jolie"
...............

C'est une histoire très particulière, inspiré d'une petite fille avec qui je dessinais dans la rue lorsqu'elle rentrait de l'école. On était voisin, moi j'étais grand, elle, elle avait 4ans et s'appelait Louise. Aujourd'hui elle doit avoir 15-16 ans, je vais lui offrir le livre, si elle habite toujours dans cette rue.






Je serais ce WE au salon du livre de Mouans Sartoux.
Tous les originaux sont exposés en ce moment à la Librairie Nouvelle d'Orléans. 


Bien à vous


3 commentaires:

Lucie Georger a dit…

Et donc tu l'as offert à Louise ?

Myrtille a dit…

La question était pertinente en effet...l'as tu offert à Louise ? Mais elle est restée sans réponse! Pour ma part, après avoir vu avec délectation et au hasard l'un des épisodes de la série de Léon, je me suis ruée sur Amazon pour dénicher ce n'est pas très compliqué (en effet...), le grand papa, les aventures de Super Beige et la délicieuse salade de fruits...de jolis cadeaux de noel pour mes petits loulous...je sais Amazon, c'est pas top pour les librairies authentiques, mais d'Italie, je ne pouvais pas faire mieux...hate de lire de tes nouvelles!

S. a dit…

J'ai tardé à répondre à cette question, je suis passé cette semaine chez Louise pour lui offrir le livre. C'était un instant assez émouvant, elle était très touché, moi aussi par la même occasion. Elle passe son bac, on s'est remémorer des souvenirs, elle a grandit, j'ai pris des cheveux blancs, il y a plus de 10ans qui se sont écoulé!

Myrtille, ça me fais plaisir d'avoir un message donne moi plus de nouvelles! des bises à toutes les deux.